[LPS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[LPS]

Bienvenue
Retour au site
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 chose a vraiment éviter

Aller en bas 
AuteurMessage
Seichiro
PostMaster Pipouse
PostMaster Pipouse
Seichiro


Nombre de messages : 2257
Localisation : GRAN LINE
Date d'inscription : 16/12/2004

chose a vraiment éviter Empty
MessageSujet: chose a vraiment éviter   chose a vraiment éviter EmptyLun 18 Avr à 23:58

bon je l'ai déja écrit dans mon post 'coup de gueule', mais je vais le réécrire ici pour que tout le monde le voit bien, je commence a voir trop de post en style sms a fleurir sur ce site, alors étant donné que cela m'agace beaucoup je vais prendre des mesures nécessaires, tout post en style sms que je verrai sera supprimé immédiatement et le posteur gagnera en prime un ban définif du forum, c'est lourd mais je n'y peux rien il y a trop d'abus et je n'ai pas que ca a faire de décrypter vos posts et les autres membres aussi donc vous voila prévenu je commence le nettoyage a partir de demain matin je vous prévien il n'y aura pas d'avertissement c'est direct

ps:bon je me suis concerté avec les autres membres, il y aura d'abord un avertissement par mp ensuite vous savez ce qui vous attend (s13)
Revenir en haut Aller en bas
 
chose a vraiment éviter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[LPS] :: Général :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser